serpe-hier

Ou l'art du débiloïde.

Jeudi 30 janvier 2020 à 8:58

Et c'est reparti, en pire, ou en mieux?

Je roule, je cahote parfois. J'ai failli acheter une maison... j'ai loupé la vente à une heure près. C'était ma maison, je l'ai senti instantanément. Autant vous dire que les autres me semblent bien fades et hors de propos. Mais je ne suis pas (trop) pressée, ça viendra. Il y aura peut-être une autre maison pour une licorne qui se vendra un jour?
Je prends des cours de dessin, ça m'apaise. Je continue de bouquiner, faire du sport, essayer de profiter. Je les vois mourir, au travail, un à un, sans avoir pris le temps de savourer, sans avoir pris le temps de se rendre compte de la vie, qu'une engueulade, c'est encore la vie. Je suis toujours terrorisée du temps qui passe et que je ne prends pas la peine de capter, ou que je gâche par mes humeurs.
J'ai grossi du cul. Sans doute l'apanage de la trentaine.
Je continue d'aller au travail en baskets et avec mon chignon pourri sur la tête, comme si j'avais vingt ans. J'ai envie de me réorienter dans ma profession, il faudra peut-être que j'envisage de m'habiller autrement. Enfin, je dis ça, mais si on se marie, ce sera en Stan Smith. 

Bref. La vie quoi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://serpe-hier.cowblog.fr/trackback/3279931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast