serpe-hier

Ou l'art du débiloïde.

Lundi 18 novembre 2013 à 9:50

          ... J'étais joie et fanatisme à l'idée d'aller jouer au badminton ce dimanche et je mourrais d'envie de retenter mon triple axel avec atterrissage en grand écart, malheureusement ceci n'a pas pu se produire, pour la simple et bonne raison que, dans mon club, on est les seuls blaireaux de France à tenter de s'inscrire sur un site internet qui ne propose pas le fameux tournoi. Forcément, les inscriptions n'ont pas été prises (ah boooon?). Je dis ça en sachant que c'est un membre de mon club qui doit m'inscrire et pas moi qui fais la démarche toute seule (sinon je ne râlerai pas)(j'suis pas conne). Du coup pour les prochaines occasions je pense que je me débrouillerai par moi-même - je disais déjà ça à la fin de l'année dernière mais je voulais leur laisser le bénéfice du doute - pour ne pas avoir la déception le vendredi soir pour le dimanche.
          En sachant que je râle, mais j'ai encore la jambe de Barbe Rouge, et en plus j'ai ma première engelure de l'hiver PILE POIL à l'index droit (du côté où ça fait la pince avec le pouce) et dès que je tape avec la raquette: bobo. Comme je vous disais, ça sent l'année bobo-caca, mais faudra faire avec.

          Anychemin, j'ai lâché le deal à la pharmacie j'avais pas que ça à faire que d'avoir quelqu'un qui me dit, en gros, que je suis une grosse daube. Je me dévalorise très bien toute seule, j'ai pas besoin d'un coatch. M'enfin, je réfléchis à la suite pour compenser l'absence de thunes et (enfin) pouvoir m'acheter un manteau.


          Passez une bonne semaine les épicotyles, soyez sages, et mangez pas trop gras!


http://serpe-hier.cowblog.fr/images/tumblrmh9ms5hYzS1rjkyheo1500.gif

Mardi 12 novembre 2013 à 10:50

          ... ou du moins, ça m'étonnerait que je vous l'ai déjà avoué (parce que vous allez vous moquer de moi), mais parmi les multiples noms figurant sur ma carte d'identité, outre "Serpe", "ReinedelaNight" et "BeautéCéleste", il y a aussi... Maïté. Oui, je sais, ça casse le mythe, mais la vie est ainsi faite.
          Où je veux en venir, c'est que, forte de ce nom riche en connotations culinaires, j'ai été obligée de me lancer dans la marmitonnerie, dirais-je. On peut pas dire que je cuisine vraiment, mais il faut admettre que je m'en sors à peu près correctement (ce qui est un exploit vu que mes ustensiles ressemblent à de la dinette). Je suis devenue une pro du légume, d'un (eh oui, Maïté privilégie les fibres pour s'éviter un cancer du colon), et de deux je maitrise mon four à la perfection (ce qui, vu son entropie aléatoire, n'est pas une mince affaire). Notons au passage que tout ceci explique très certainement ma toute nouvelle corpulence mammaire.
          Anychemin donc, je tente des trucs et c'est pour ça que ma prochaine lubie, un jour, quand j'aurai le matos nécessaire, ça sera de me lancer dans la confection de

ça:

http://serpe-hier.cowblog.fr/images/lesautres/IMG6270tag.png
          GAAAAAAAAAH!... Bref.
          Je doute d'obtenir le même résultat, mais néanmoins, en tant que Licorne Absolue, je me dois d'essayer.


          Passez une bonne semaine, bande de sémaphores!

Vendredi 8 novembre 2013 à 8:39

          ... calcul, ça fait pile poil un an que j'ai coupé mes cheveux. Un an de crise capillaire ("RAH pute-boooorgne ça pousse trop viiiite!"; "ça me gêne!!! J'ai la frange dans les yeux!", "M'en fous je relaisse tout pousser!... ouais mais en fait je sais pas..."), mais j'aime bien. Je crois que je vais faire durer encore un peu.

          Bref. Bon long week-end!
 

http://serpe-hier.cowblog.fr/images/lesautres/evilqueenhalloweenmakeupandhair.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast