serpe-hier

Ou l'art du débiloïde.

Lundi 29 février 2016 à 20:58

        ... marquer le coup, on n'a pas souvent des 29 février (qui sait où on sera dans quatre ans).

        Ces connards du club de badminton du tournoi de ce week-end considère que la raison "je travaille" n'est pas valide pour se désister. Je risque une "sanction de la Ligue". Ouuuh! ça fait peur! Malheureusement je n'ai pas encore le don d'ubiquité et leur tournoi, ils se le collent dans le fion. Surtout que je les ai prévenus il y a déjà deux semaines. Au pire j'aurai la gastro, j'en ai rien à foutre. Ah oui et bien sûr je devrai quand même payer ma place, faut pas déconner, on n'est pas des arnaqueurs! Bande de têtes d'anus.
        Oui en ce moment je dis pas mal de gros mots.

        Je fais encore des cauchemars de l'apocalypse. A croire que ça ne s'arrêtera jamais. Certaines nuits sont plus calmes que d'autres mais globalement je me réveille au mieux avec des tensions cervicales intenses, au pire en ayant massacré quelqu'un ou en m'étant faite torturer. Du bonheur en barre, je vous dis!

        Sur ce, q+ les nudibranches tétrachoriques, j'ai une saloperie de partie épidémiologique à boucler (et franchement insérer des diagrammes, c'est pas mon truc).

http://serpe-hier.cowblog.fr/images/nordiclandscapenaturephotographyiceland3.jpg
[ Spine of the South ]

Lundi 22 février 2016 à 15:18

         ... amicale mijotait depuis longtemps. Le ressentiment, la rancoeur, probablement la jalousie, la colère et une bonne dose d'incompréhension couvaient doucement, sous une surface polie par les bons sentiments et les tentatives de maintien des amitiés lycéennes. Il aura suffit d'une phrase pour tout faire exploser. Franchement j'en ai pris plein la gueule, mais elle aussi. Etrangement, mettre autant de violence dans un message m'a fait du bien. On ne se parle(-ra) plus mais au moins je sais pourquoi. On va attendre quelques années qu'elle ait troqué les chatons pour les gamins avant de se recontacter, de toute façon il parait que je déraille.
         J'essaie de me dire que de toute façon ça fait deux ans qu'on ne s'est plus vraiment parlé et que ça ne change pas mon quotidien.

         En attendant, moi qui voulais bosser ma thèse à fond la semaine dernière, j'ai été un peu crispée par toute cette histoire et je suis au point mort.

http://serpe-hier.cowblog.fr/images/126510314688660199744718763978124462041710n.jpg
[ Open Season _ Josef Salvat ]

Jeudi 18 février 2016 à 9:41

         ... poil un an que je suis sous antidépresseurs.
         La Saint Valentin est pour moi le mausolée resplendissant de mes amours perdues. Chaque jours des détails me rappellent à bas bruit ce que j'ai gâché, ce qui m'a fait gâcher. Le 14 février, face à tous ces crétins d'amoureux qui se gênent encore moins que d'habitude pour "éclore", tous ces petits dessins s'accumulent pour former un tas informe de pensées sombres. Et franchement à part picoler du Pineau, ça me donne pas envie de grand chose.

         La thèse avance, perspective d'une première fierté dans ma vie. J'ai commencé un recueil de citations de patients au comptoir, je me dis qu'un jour j'en ferai peut-être quelque chose.

         Bonne journée bande d'épiphonèmes caractériaux! (un caractériel, des caractériaux?)

http://serpe-hier.cowblog.fr/images/121890054338741934870962177204349338919454n.jpg
[ Les regrets _ Alain Souchon ]

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast