serpe-hier

Ou l'art du débiloïde.

Vendredi 8 novembre 2013 à 8:39

          ... calcul, ça fait pile poil un an que j'ai coupé mes cheveux. Un an de crise capillaire ("RAH pute-boooorgne ça pousse trop viiiite!"; "ça me gêne!!! J'ai la frange dans les yeux!", "M'en fous je relaisse tout pousser!... ouais mais en fait je sais pas..."), mais j'aime bien. Je crois que je vais faire durer encore un peu.

          Bref. Bon long week-end!
 

http://serpe-hier.cowblog.fr/images/lesautres/evilqueenhalloweenmakeupandhair.jpg

Lundi 19 août 2013 à 16:51

          ... Quand tu laisses ton blog en friche pendant un demi million d'années (laissant le temps aux diplodocus de disparaitre tranquillement), c'est que tu te retrouves dans la situation fort inconfortable où tu ne sais pas par où commencer pour reprendre.
          Alors bon, tu me diras, rien ne t'empêche de faire un énième article pot pourri, ma bonne Serpe, et t'auras pas tort, mais sérieusement... est-ce ce que tu souhaites de tout ton coeur, petit érysipèle? Non. J'en étais sûre. Espèce d'analphabète.

          Globalement:
- je suis encore en stage (eh oui, un an, c'est long),
- j'ai rempilé pour trois mois supplémentaires en psy (d'ailleurs faudra que je vous raconte certains délires)(genre "oui bonjour je suis là parce que j'ai des têtards dans l'estomac")(translucides, qui plus est),
- j'ai pris un peu de vacances et cette année j'ai bouffé des gélules pour stimuler le bronzage (attention, pas un autobronzant, juste plein de vitamines que ta peau elle est contente)(j'avais envie de voir si c'était efficace)(conclusion: oui),
- en parlant de têtards, je pars dans un mois à Paris parce que mon filleul fête son premier anniversaire (l'occasion pour moi de lui offrir son premier bouquin)(certainement du Lacan)(ou Les Misérables)(oeuvre de base, en somme),
- je redouble ma cinquième année (eh oui, tu es un boulet ou tu l'es pas)(parce que oui, j'ai eu le culot d'arriver devant mes profs à l'oral pour leur dire qu'ils pouvaient se carrer leur putain de cursus de merde dans le fion mais que moi c'était hors de question que je me speede pour finir mes études et que j'aille aux rattrapages en septembre)(bon j'ai mis les formes mais le fond était là)
- j'ai trouvé des godasses pratiquement 400 balles et je me meurs d'amour pour elles,
- ma voisine est toujours aussi conne bruyante, à coups de "ta gueule!!!" "c'est toi ta gueule, connasse!" "tu fais chier, j't'ai dit ta gueule!" à 5h40 (du matin, oui oui oui)(ah, et le drame, elle n'a plus de cintres parce que son mec les a tous utilisés)(avouez que c'est dramatique)

          en gros j'ai toujours pas gagné à Euromillions, quoi.


          Soyez sages, bande de thuriféraires!

http://serpe-hier.cowblog.fr/images/lesautres/100140510151650507128515310845567n.jpg

Jeudi 4 juillet 2013 à 13:40

          ... Ma grande passion est de traiter tout individu humanoïde (ou approchant) de "veau marin". Ça change de "plot" ou de "veau à cinq pattes" et ça reste quand même assez imagé pour me faire rire.

          Mais alors, me direz-vous (et vous aurez raison, bande d'unipolaires hypothermiques), qu'est-ce qu'on s'en branle? Effectivement, pas grand chose, mais, étant une grande curieuse et me posant toujours des questions existentielles, je me suis posé celle-là: "c'est quoi, un veau marin?". Je trouve qu'il est judicieux d'insulter les gens à bon escient, histoire de ne pas paraitre aussi con qu'eux. Bref.
          Eh bien sachez que le veau marin n'est autre que le phoque commun (Phoca vitulina), présent sur les côtes nord et nord-ouest françaises (oui oui oui), et qu'il ne faut pas le confondre avec le veau de mer, qui n'est autre que le requin taupe (Lamna nasus). Par contre l'éléphant de mer fait aussi partie de la famille des phoques. De quoi bien bien bien se mélanger les pinceaux entre les veaux et les marins/de mer.
         Bref, j'ai bien fait de vérifier car c'est bien "veau marin" et non pas "veau de mer" qui me semble l'insulte la plus adaptée.


          J'espère que vous vous portez bien sous ce temps radieux de juillet, bande de vermilingues akathisiques! (j'évoque cette météo ensoleillée sans aucune malice, bien évidemment.)

http://serpe-hier.cowblog.fr/images/lesautres/10011766077488892488751131098596n.jpg

Jeudi 13 juin 2013 à 21:23

          ... à part ça, ça va?

http://serpe-hier.cowblog.fr/images/lesautres/96966810152870811870063810860192n.jpg

          Promis bientôt je rentre en communication avec vous, sombres individus anankastiques!
          Bonneuh soirééée!

<< Page précédente | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Page suivante >>

Créer un podcast